J'ai été violée par le fils de ma belle-mère. Avant je ne savais pas que c'était du viol parce que j'avais environ 6 ou 7 ans à l'époque. Après c'est devenu de pire en pire en grandissant. Parfois j'avais la chance de m'échapper, parfois je les subissait en silence et je pouvais rien dire à personne, parce que personne n'allait me croire et aujourd'hui encore mes parents ne sont pas au courant et cela me hante de plus en plus.

Article proposé par lolly

Réponses

  • Par Lutindesbois (2003 / France) le 14 août 2024 à 00:39

    Coucou, tout d'abord je suis désolée pour ce qui t'es arrivée c'est très dur de subir ça. J'ai vu que tu es à Haïti, penses-tu que tu pourrais porter plainte ?
    Ensuite n'aies pas honte tu n'as rien fait ! C'est lui qui devrait avoir honte ! Je ne connais pas la mentalité de tes parents, mais en tout cas si tu penses qu'ils peuvent t'aider tu pourrais leur en parler. Sinon tu peux en parler à des associations pour que tu puisses te faire accompagner psychologiquement.
    Courage <3

  • Par lolly (Fille / 2005 / Haïti) le 2 septembre 2024 à 19:49
    En réponse à Lutindesbois
    Coucou, tout d'abord je suis désolée pour ce qui t'es arrivée c'est très dur de subir ça. J'ai vu que tu es à Haïti, penses-tu que tu pourrais porter plainte ? Ensuite n'aies pas honte tu n'as rien fait ! C'est lui qui devrait avoir honte ! Je ne connais pas la mentalité de tes parents, mais en tout cas si tu penses qu'ils peuvent t'aider tu pourrais leur en parler. Sinon tu peux en parler à des associations pour que tu puisses te faire accompagner psychologiquement. Courage <3

    Merci, mais non je peux pas porter plainte. Le délai est passé et puis y'a pas vraiment la justice pour les femmes et enfants violé dans mon pays.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération.

Ouvrir les actions