Bonsoir,
Ce soir j'étais à une fête de village. On dansait et j'étais contente d'être ici. On est allé manger et j'ai commencé à me sentir mal, déconnexion de la réalité, stress, changement d'humeur radical. Pour la première fois (c'ets régulier) et après qu'ils insistent je leur ait dit que j'étais angoissée et que je devais rentrer et je suis partie. J'ai ensuite pleuré dans le bus et me suis calmée.
Mais voilà le problème est que je ne comprends pas ce qui déclenche ces moments d'angoisse. J'ai peur de devenir folle et je me sens déconnecté de mon corps quand ça arrive.
Est-ce que quelqu'un à la même chose ou des conseils ?

Réponses

  • Par DesPtitsRats (Fille / 1999 / Suisse, Vaud) le 15 octobre 2024 à 22:56

    Hey, je pense pas avoir eu exactement la même chose, mais il m'est arrivé de me sentir mal dans des lieux publics sans forcément de raison apparente. Je me souviens d'une fois, c'était à la fnac, j'attendais que mon copain discute avec le vendeur en regardant les ordis, et tout d'un coup j'ai eu des sueurs froides, un peu la tête qui tourne, et qu'une envie, partir de là. Mais je sais que j'avais mal dormi les jours avant, que de base j'aime pas les lieux publics, et que si ça fait longtemps que je suis pas sortie de chez moi, je gère moins bien ce genre de trucs u.u

    Est-ce que tu saurais dire s'il y a qqch qui te stressait dans la situation (genre bruit, odeur, mouvement brusque, quelque chose qu'ils ont dit, ou quelque chose que tu as pensé ?) ou bien si tu étais stressée ces derniers jours sans t'en rendre compte ?

    En tout cas je pense pas que tu sois folle, et bravo à toi d'avoir réussi à dire que tu te sentais mal, c'est pas évident dans ces moments là !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération.

Ouvrir les actions