Question (Fille / 2002)
Bonjour je pas eu le regle de puis un 1 ans je commence avoir peur les premières Années je les avais tout les moi mais de puis 3 ans peu par peu je les eu mois ont mois sa peut Venir ou j’ai peur de pas pouvoir avoir de enfant

Réponse
Il y a plein de raisons pour lesquelles une personne n'a pas ses règles régulièrement. Certaines personnes ont des règles irrégulières toute leur vie et n'ont pas de problème pour avoir des enfants.
Mais pour vous rassurer, nous vous conseillons d'aller consulter, soit chez un·e gynécologue, soit dans un planning familial/centre de santé sexuelle (adresse en lien). Vous pourrez ainsi discuter avec un·e professionnel·le de votre santé et de vos soucis et trouver une solution à vos problèmes et à vos inquiétudes. Il y a souvent des solutions très simples!
Nous vous souhaitons le meilleur!
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - ontécoute.ch