Question (Garçon / 1997)
Bonjour,
J'ai comme plein de petits boutons blancs (ou petit bulbe blanc) totalement indolore, et visible que lors de l'érection sur ma verge.
J ai également comme des petits trous, je sais pas si c est du au rasage? Ça ressemble comme parfois sur le menton suite au rasage.
Que pensez vous des ces bulbe blanc et de ces petits trous.

Réponse
Il est difficile de répondre à vos questions par écran interposé.
Ce que vous décrivez pourrait ressembler à une couronne perlée. Ce sont des petits boutons blancs au niveau du gland qui apparaissent à cause des hormones sexuelles. Ce n'est pas grave et ils disparaissent tout seuls.
Quant aux petits trous, vous avez peut-être le bon diagnostic !
Si vous avez déjà pris des risques lors de relations sexuelles (pas de préservatif) et que vous vous faites du souci, la meilleure solution est d'aller montrer ces boutons à un·e professionnel·le. Il·elle pourra poser un diagnostic, et vous serez rassuré et bénéficierez d'un traitement si besoin. vous pouvez par exemple vous rendre dans un centre de santé sexuel, c'est confidentiel.
Bonne suite!
IST: symptômes et conséquences -