Question (Fille / 2004)
Bonjour, j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain sans préservatif (je prend là pilule) et le seul problème c’est qu’une fois qu’il a finit en moi ça coule et il y a du sperme partout sur le lit, donc je dois attendre longtemps avec une lingette sous moi avant que ça s’arrête de couler. ça nous a plutôt étonné, je sais pas comment les gens font ? c’est comme ça pour tout le monde ?

Réponse
Oui, rassurez-vous, c’est comme cela pour tout le monde.
Après une relation sexuelle sans préservatif et après l’éjaculation dans le vagin, forcément, ça ressort ! SourireLe sperme ne reste pas dans le vagin, mais va s’écouler en dehors de ce dernier. C’est tout à fait normal.
Pour éviter de mouiller les draps de lit, nous vous conseillons d’avoir des mouchoirs à portée de main, de vous essuyer avant de vous lever et de vous rendre aux toilettes après le rapport sexuel pour que le sperme s’écoule dans les WC.
Nous restons à votre écoute,