Question (Fille / 2005)
Bonjour bonjour,
Cela s’est produit à chaque fois depuis que j’ai des rapport sexuel (sans pénétration et sans protection). Le lendemain de notre nuit quand mon partenaire me caresse ou quand moi je bouge ou encore sous la douche, je sens comme des brûlures sur mon corps (un peu la même sensation que un coup de soleil). Dans le dos, sur les fesses, les coudes, jambes, etc. Sur ma peau je perçois uniquement quelques rougeurs, mais c’est très léger à observer.
Vu que la sensation est vachement désagréable (heureusement après un jour c’est passé) je me demandais si il y avait une cause bien spécifique ou encore comment je peux faire pour que cela ne se reproduise pas.
J’ai recherché sur internet, mais ils parlent uniquement de brûlures des parties génitales (ce qui n’est pas mon cas!)
Merci d’avance pour votre réponse :)

Réponse
Tu dis avoir des sensations de brûlures sur ta peau au lendemain des rapports sexuels sans pénétration et sans protection avec ton copain.
Cela pourrait peut-être venir d'une crème, d'un produit que vous utilisez lors de vos rapports sexuels, d'une allergie à une lessive ou de toutes autres raisons ?                                                   Nous ne pouvons malheureusement pas te donner de réponse sur la cause spécifique de tes brûlures, mais te conseillons d'aller consulter ton médecin ou un dermatologue pour comprendre l'origine de celles-ci.
Belle suite à toi, nous restons à disposition si tu en as besoin,