Suis-je bisexuelle?
2 juin 2023
Question (Fille / 1998)
Je suis perdue et jai pas envie de souffrir et de faire souffrir surtout que jai du quitter mon ex garcon par qui j etais très attirée au debut mais que je n arrivais plus a approché par la suite.
Jai vu un medium hyper réputé 5eme meilleur medium de France qui ma assuré que j etais bi et une autre très bonne medium aussi qui ma dit la meme pouvez vous m aider je suis perdue.

Réponse
Nous comprenons bien que pour vous, c'est important de connaître votre orientation sexuelle. Être bisexuelle veut dire que vous êtes attirée sexuellement par les hommes et par les femmes. Cela n’est pas un choix.
Vous pouvez fantasmer sur le corps des femmes sans forcément avoir envie d’avoir des relations sexuelles avec elles. C’est à vous de définir cela. Personne ne peut dire à votre place si vous êtes hétéro, lesbienne, bi, pan ou autres. Par contre, des professionnels de la santé sexuelle peuvent vous aider dans votre parcours de découvertes.
Pour l’instant, vous êtes dans une relation avec un homme. Nous espérons que cette relation est épanouissante pour vous. Ce qui peut être le cas même si vous êtes bisexuelle. Vous pourrez lire l’article sur l’orientation sexuelle que nous vous mettons en lien. Nous vous mettons également les adresses des centres de santé sexuelle de votre région. Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
Bien à vous et nous restons à votre écoute,
Orientation sexuelle: c'est quoi? - Articles - ontécoute.ch
Orientation sexuelle et identité de genre: à qui en parler? - Articles - ontécoute.ch
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - Adresses utiles - ontécoute.ch
Juragai - Adresses utiles - ontécoute.ch