J'ai blessé le gland de mon copain avec mes ongles
5 juin 2023
Question (2002)
Est-ce possible que ce sois une simple inflammation suite à la blessure que je lui ai fait ?
( il était déjà malade avant d’avoir les petit bouton )

Réponse
Il nous est difficile de pouvoir vous dire de quoi il s’agit par écran interposé. Le mieux serait que votre partenaire prenne un RDV chez le médecin. Lui seul pourra poser un diagnostic, vous dire de quoi il s’agit et vous proposer un traitement adapté. En effet, le diagnostic de l’herpès se fait en général en cas de signes visuels, que l’on peut ensuite confirmer par un prélèvement sur la lésion.
N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions,