Prise de sang fiable réalisée un mois après le rapport?
26 juillet 2023
Question (Fille / 2004)
Bonjour, en rapport avec la question juste avant , je voulais dire une prise de sang et fiable 1 mois après rapport ? Car je l’est effectuer le 21 juin et mon rapport était le 19 mai, merci encore

Réponse
Comme vous parlez de vos règles dans votre question, nous supposons qu’une recherche de l’hormone de grossesse (test de grossesse) par voie sanguine a été réalisée chez un.e médecin. Cela présuppose que vous avez discuté de votre risque de grossesse avec celui.celle-ci et qu’iel a fait une demande spécifique de cette hormone au laboratoire.
Un résultat négatif de l’hormone de grossesse dans le sang un mois après une prise de risque est fiable. Vos règles de mai, juin et juillet confirment ce résultat.
Beaucoup d’analyses peuvent être demandées dans une prise de sang. Pour les dépistages IST (Infections Sexuellement Transmissible) et notamment pour le test HIV (Sida) le délai est de six semaines.
Bel été et nous restons à votre écoute,
Test de grossesse - Articles - ontécoute.ch
Être enceinte sans le savoir - Articles - ontécoute.ch
Dépistage du VIH (sida) - Articles - ontécoute.ch