Question (Fille / 2000)
Est ce que faire un test de grossesse loin du rapport est il fiable,le dernier rapport était en janvier,et plus j ai toujours mes règles chaque moi

Réponse
Pour qu’il soit fiable, un test de grossesse doit être effectué au plus tôt 3 semaines après le rapport à risque. Comme votre rapport sexuel date de janvier, vous êtes donc largement dans les délais pour faire un test de grossesse.
Cependant, vous nous dites avoir eu chaque mois vos règles depuis. Dans ce cas, c’est le signe que vous n’êtes pas enceinte. Il ne semble donc pas nécessaire de faire un test de grossesse dans votre situation.
N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions.