Question (Non binaire / 2001)
Bonjour à toute l'équipe, et bonne année 2025 ! 🤗
Ma question est toute simple : combien cela coûte-il de passer un test officiel pour le TDA/H ?
Ma psy m'a parlé de CHF 1'000 - CHF 1'200, eet-ce juste ?
Une toute belle journée à vous, et encore merci pour votre bienveillance et votre aide !

Réponse
Nous te remercions pour tes vœux et te souhaitons également une bonne année 2025 !
Le coût d'un bilan pour un TDA/H dépend en fait du nombre de séances et de l'évaluation qui est menée. Nous supposons alors que ta psy t'a indiqué le prix correspondant au cas qu'elle estime adapté pour toi. Il nous semble donc pertinent de lui faire confiance.
Il est important de noter que la LAMAL peut couvrir une partie des frais liés au diagnostic du TDA/H.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
L’équipe ontecoute.ch