J’ai une petite boule avec du blanc à l’intérieur sur une lèvre de ma partie intime
1 mars 2025
Question (Fille / 2006)
J’ai un problème. Depuis quelques années j’ai une petite boule avec du blanc à l’intérieur sur une lèvre au partie intime. Depuis quelques jours la boule a grossi ( taille d’un grain de riz mais encore un peu plus grand et elle me fait mal et c’est blanc à l’intérieur.
Je dois faire quoi?
Sachant que je n’ai jamais eu de relation sexuelle.
Merci de me redire cas je sais pas quoi faire.

Réponse
Une petite boule qui apparaît sur les lèvres de ta vulve peut avoir plusieurs causes. Dans la plupart des cas, il peut s’agir d’un kyste ou d’une bartholinite. Un kyste est une petite poche remplie de liquide qui peut rester stable ou disparaître d’elle-même, tandis qu’une bartholinite est une inflammation d’une glande qui devient douloureuse en s’infectant. Ce type de souci est très fréquent chez les filles et peut être pris en charge facilement.
Le mieux est de consulter ta·ton gynécologue, qui pourra t'examiner et proposer un traitement adapté si nécessaire.
Nous t'avons joint 2 articles du site pour compléter notre réponse.
L'équipe ontecoute.ch