Addiction à la masturbation: où en parler?
12 avril 2025
Question (Garçon / 2003)
J'aimerai de l'aide pour vaincre mon addiction à la masturbation et ou aux films pornographiques. J'aimerai savoir ou me tourner pour recevoir de l'aide.

Réponse
Nous imaginons que ce n'est pas simple de formuler cette demande, nous relevons donc votre courage à le faire et à chercher un soutien.
Pour pouvoir évaluer votre demande, vous pouvez contacter un Centre de santé sexuelle de votre canton. Nous vous mettons en lien les adresses. Les consultations sont gratuites et confidentielles, un·e professionnel·le vous accueillera sans jugement pour vous entendre, vous soutenir et/ou vous orientez si besoin.
Bien à vous,
L'équipe ontecoute.ch
Centre de santé sexuelle - planning familial Neuchâtel - Adresses utiles